Bruno Le Maire était l'invité du journal de Gilles Bouleau lundi 22 septembre sur TF1. En 6 minutes 10, l'ancien ministre de l'Agriculture est revenu sur ses principales propositions et a insisté sur la nécessité de renouveau à la tête de l'UMP. Malgré l'ajout d'un second adversaire, l'objectif reste le même : gagner.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

À lire également

Actualités

Très fier de ton engagement à mes côtés cher Michel Barnier ! Le #renouveau a besoin de personnalités de ton expérience et de ta stature !

Posted by Bruno Le Maire on mercredi 1 juillet 2015

BLM en chapitres

Mes priorités
Nicolas Sarkozy
Dominique de Villepin
Une découverte
Lire le média
L' Allemagne
Jacques Chirac
Un livre
Votre député
Le sport
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Le monde agricole
La jeunesse
Ma force, ma famille
Un film
Lire le média
Une rencontre
Une musique
Lire le média

Dans les médias

Avec BLM

Les parrains 2014 ont été réunis le 28 mars dernier pour une réunion d’échanges. Après une présentation globale des attentes et un retour sur quelques interventions de BLM, un tour de table avec la trentaine de personnes présentes a permis à chacun de s’exprimer sur ses attentes et ses espoirs. 

Prochaine réunion en septembre !

 

Samedi 18 avril, Christophe Boissimon, référent BLM de la Vienne, organisait un café politique avec les militants et sympathisants de la droite et du centre intéressés par les idées de Bruno Le Maire. Après une petite introduction sur l'actualité du député de l'Eure, curieux et convaincus ont pu échanger et s'exprimer librement autour d'un verre.