Bruno Le Maire était l'invité du journal de Gilles Bouleau lundi 22 septembre sur TF1. En 6 minutes 10, l'ancien ministre de l'Agriculture est revenu sur ses principales propositions et a insisté sur la nécessité de renouveau à la tête de l'UMP. Malgré l'ajout d'un second adversaire, l'objectif reste le même : gagner.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

À lire également

Actualités

Mardi 30 septembre 2014 : dépôt des parrainages en faveur de Bruno Le Maire pour l'élection à la présidence de l'UMP. Plus de 10000 parrainages enregistrés et plus de 40 soutiens parlementaires pour l'ancien ministre de l'Agriculture.

Plus de quarante déplacements à travers toute la France depuis l'annonce de sa candidature le 11 juin dernier. Ces prochains jours, BLM sera peut-être chez vous.

BLM en chapitres

Une découverte
Lire le média
Avec vous
L' Allemagne
Une rencontre
Une musique
Lire le média
La jeunesse
Ma force, ma famille
Mes priorités
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Le sport
Ma plus grande fierté en tant que ministre
Nicolas Sarkozy
Dominique de Villepin
Un livre
Votre député
Jacques Chirac

Dans les médias

Avec BLM

Dernière ligne droite pour les parrainages. 2 imprimantes achevées, une boîte mail saturée ... mais des volontaires motivés pour ces dernières heures de saisie de parrainage.

Franck Riester, député-maire de Coulommiers (Seine-et-Marne), a réaffirmé son soutien à Bruno Le Maire, dimanche 28 septembre sur le plateau d'I>TÉLÉ.

Fidèle de Bruno Le Maire, la députée UMP d'Eure-et-Loir Laure de La Raudière n'entend rien céder dans la «compétition» qui s'engage entre Nicolas Sarkozy et son ancien ministre de l'Agriculture.

Guillaume Chevrollier, Alain Chrétien, Damien Abad et Julien Aubert sont députés, membres du collectif des "Cadets bourbon" et soutiennent BLM pour la présidence de l'UMP.