Bruno Le Maire était l'invité du journal de Gilles Bouleau lundi 22 septembre sur TF1. En 6 minutes 10, l'ancien ministre de l'Agriculture est revenu sur ses principales propositions et a insisté sur la nécessité de renouveau à la tête de l'UMP. Malgré l'ajout d'un second adversaire, l'objectif reste le même : gagner.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

À lire également

Actualités

Les élections départementales le 2ème désaveu complet de la gauche, de François Hollande, de l'absence de résultats. Après les municipales l'année dernière, les Français ont à nouveau exprimé leur ras-le-bol !

Interrogé sur les repas de substitution dans le Talk Orange/Le Figaro, Bruno Le Maire a estimé que le débat politique se focalisait trop sur des détails : pour lui, certains sujets « peuvent être traités localement ». Le débat devrait porter sur « la situation économique et la société que nous voulons construire ».

BLM en chapitres

Jacques Chirac
Une rencontre
Le sport
Le monde agricole
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Mes priorités
Nicolas Sarkozy
Avec vous
L' Allemagne
Ma plus grande fierté en tant que ministre
La jeunesse
Dominique de Villepin
Ma force, ma famille
Un livre
Une découverte
Lire le média
Une musique
Lire le média

Dans les médias

Avec BLM

C'est autour d'un verre de vin, terres lyonnaises obligent, et dans une ambiance conviviale que se sont réunis hier les soutiens de Bruno Le Maire dans le Rhône. Au programme ?

  • Débriefing du dernier séminaire des cadres en janvier
  • Propositions pour poursuivre le développement du réseau par capillarité
  • Travail sur les idées avec la mise en place de réunions thématiques dès ce 1er semestre
  • Annonce du meeting dans l'Ain le 16 mars prochain.

Jeudi dernier, les équipes BLM du Calvados se réunissaient à Ouistreham autour de leur binôme de référents, Romain Bail et Paul Aoustin. Au programme, des échanges à bâtons rompus autour d'un verre avec des militants et sympathisants de droite.  

Dans chaque département, les référents du réseau "Avec BLM" s'activent pour aller à la rencontre des Français et porter les idées du renouveau.

Cette semaine, L'Union met en avant Inès Boulant, benjamine du conseil municipal de Châlons-en-Champagne et référente "Avec BLM" dans la Marne.