Bruno Le Maire était l'invité du journal de Gilles Bouleau lundi 22 septembre sur TF1. En 6 minutes 10, l'ancien ministre de l'Agriculture est revenu sur ses principales propositions et a insisté sur la nécessité de renouveau à la tête de l'UMP. Malgré l'ajout d'un second adversaire, l'objectif reste le même : gagner.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

À lire également

Actualités

Mardi 21 octobre, l'UMP a dévoilé les professions de foi des candidats à la présidence de l'UMP. (re)Découvrez les idées de Bruno Le Maire pour un renouveau à Droite.

C' est parti pour 43 jours de campagne officielle ! Ce mercredi, la Candidature de Bruno Le Maire pour l'élection à la présidence de l'UMP a été validée par la Haute-Autorité du parti. Merci aux 12 000 parrains et 53 parlementaires qui soutiennent BLM !

BLM en chapitres

Avec vous
Le sport
Un film
Lire le média
Nicolas Sarkozy
Jacques Chirac
Une rencontre
La jeunesse
Votre député
Dominique de Villepin
L' Allemagne
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Une découverte
Lire le média
Ma force, ma famille
Une musique
Lire le média
Le monde agricole
Mes priorités

Dans les médias

Avec BLM

Mercredi 22 octobre est parue dans le Figaro une tribune rédigée par Laure de la Raudière, Franck Riester et Thierry Solère, co-signée par 49 parlementaires.

53 parlementaires soutiennent la candidature de Bruno Le Maire à la présidence de l'UMP. 

Dans une interview parue vendredi 10 octobre dans le Figaro, Edouard Philippe, député-maire UMP du Havre, annonce qu'il soutient la candidature de BLM à la présidence de l'UMP : "Bruno Le Maire s'est lancé dans cette campagne avec beaucoup de sérieux et d'énergie, en portant un vrai projet pour le mouvement. Je le soutiendrai".

TRIBUNE : Une centaine d'adhérents UMP, dont plusieurs élus locaux, ont signé une tribune dans le cadre de la venue, le 3 octobre à 19 heures à Olivet, de Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l'UMP.