Bruno Le Maire était l'invité du journal de Gilles Bouleau lundi 22 septembre sur TF1. En 6 minutes 10, l'ancien ministre de l'Agriculture est revenu sur ses principales propositions et a insisté sur la nécessité de renouveau à la tête de l'UMP. Malgré l'ajout d'un second adversaire, l'objectif reste le même : gagner.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Ă€ lire Ă©galement

Actualités

Invité de France Info ce matin, Bruno Le Maire a rappelé que cela fait des années que les artisans, commerçants et indépendants tirent la sonnette d'alarme sur les dérives et les conséquences dramatiques du RSI. Cela illustre l'impuissance des politiques à apporter des réponses concrètes aux problèmes des Français. Apportons désormais des réponses concrètes et rapides à ceux qui subissent le RSI : liberté d'affiliation, droit opposable à la retraite, bouclier social, procédures de conciliation avant la mise en demeure et la venue des huissiers ...

A écouter à partir de 02:18 : 

Invité du Grand direct sur i24 lors de son déplacement à Jerusalem, Bruno Le Maire est revenu sur la nécessité de frapper militairement Daesh au sol dans le cadre d'une coalition internationale.

BLM en chapitres

Jacques Chirac
Mes priorités
L' Allemagne
La jeunesse
Dominique de Villepin
Ma force, ma famille
Le sport
Ma plus grande fierté en tant que ministre
Une découverte
Lire le média
Un livre
Nicolas Sarkozy
Un film
Lire le média
Une rencontre
Avec vous
Votre député
Le monde agricole

Dans les médias

Avec BLM

Cap sur les régionales ! L'équipe BLM du Pas-de-Calais était mobilisée cette semaine à Arras lors d'un collage de soutien à Xavier Bertrand pour les élections régionales de décembre prochain.

Les parrains 2014 ont été réunis le 28 mars dernier pour une réunion d’échanges. Après une présentation globale des attentes et un retour sur quelques interventions de BLM, un tour de table avec la trentaine de personnes présentes a permis à chacun de s’exprimer sur ses attentes et ses espoirs. 

Prochaine réunion en septembre !